Un mot de bienvenue!

Bonjour et bienvenue au blogue du cours de Géographie 10e (section 3) du Collège Louis-Riel. 

Dans ce blogue vous pouvez trouver le syllabus, les barème d'évaluation, les travaux de cours (et leur date de remis) ainsi que toutes autres ressources distribuées en classe (certaines notes, feuilles de travail, travaux formatifs, etc.).

L'intention du blogue est de venir appuyer le cours de géographie et non de le remplacer donc assurez-vous d'être présent physiquement et intellectuellement en classe. Je vous incite donc également à participer au blogue. Si vous avez un commentaire ou quelque chose a ajouté aux ressources, faites-le-moi parvenir et je l'afficherai pour les autres. 

J'aimerais aussi souhaiter la bienvenue aux parents qui visitent le blogue. J'espère que vous trouvez cet outil utile et je vous invite à y participer. N'hésitez pas à y afficher vos commentaires et si vous avez des ressources à y contribuer je vous invite à me les faire parvenir par courriel (cphaneuf@atrium.ca).

Je suis certaine que nous allons passer quelques beaux mois ensemble. 

Mme Phaneuf

mercredi 25 février 2009

Ressources minières du Canada

Voici un lien au site de l'encyclopédie canadienne qui traite de l'histoire de l'exploitation des ressouces minérales au Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire